Ragnar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ragnar, Le Cité des Assassins
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un manticore barre la route à Dack Saris.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dack Saris
Maître Assassin
Dack Saris


Nombre de messages : 77
Age : 34
Titre : Assassin
Nombres de dragons tués : 27
Date d'inscription : 16/03/2008

Un manticore barre la route à Dack Saris. Empty
MessageSujet: Un manticore barre la route à Dack Saris.   Un manticore barre la route à Dack Saris. Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:39

<PK> Assassin dack saris après avoir discuté longuement avec Sun' s'en alla. Il prit des sentiers tortueux. Destiné ou manque de chance un manticore lui barrai le chemin. Les corps de cinq hommes à terre.

> <PK> Assassin dack saris se dirigea vers la bête décidé à passé. Elle se dressa devant. L'assassin invoqua des dizaine de pics noirs. Ils fondirent sur le monstre qui en esquiva certains, mais en reçus aussi.

> <PK> Assassin dack saris marcha tranquillement jusqu'a la bête, protéger des dard qu'elle lançait par ses spectres. Dack donné un coup d'épée sur une de ses pattes ; Le monstre tenta de l'écraser.

> <PK> Assassin dack saris esquiva le coups et riposta. Il s'en suivit plusieurs échange de coups et d'esquive. Les spectres du tueur apparurent quand la bête tentait de donné un coups au tueur.

> <PK> Assassin dack saris frappa la bête qui s'était tourné vers la nouvelle menace.. La lame de Dack s'enfonça profondément dans la gorge du manticore. La mort arriva rapidement. Dack put continuer son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Gwathra
Admin
Gwathra


Nombre de messages : 198
Age : 37
Titre : assassin
Nombres de dragons tués : 196
Date d'inscription : 19/10/2006

Un manticore barre la route à Dack Saris. Empty
MessageSujet: Re: Un manticore barre la route à Dack Saris.   Un manticore barre la route à Dack Saris. Icon_minitimeLun 25 Mai - 12:20

Encore une!!!

et moi je n'en ai encore tué aucune! Embarassed

je n'ai pas trop le temps pour le moment, tu le sais bien... mais dès que je peux, j'irai la traquer!
Revenir en haut Aller en bas
Dack Saris
Maître Assassin
Dack Saris


Nombre de messages : 77
Age : 34
Titre : Assassin
Nombres de dragons tués : 27
Date d'inscription : 16/03/2008

Un manticore barre la route à Dack Saris. Empty
MessageSujet: Re: Un manticore barre la route à Dack Saris.   Un manticore barre la route à Dack Saris. Icon_minitimeLun 25 Mai - 12:45

Lol et j'ai eu un minautore aussi bien avant qui n'a pas eu droit a son rp ^^

j'attend les tiens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un manticore barre la route à Dack Saris. Empty
MessageSujet: Re: Un manticore barre la route à Dack Saris.   Un manticore barre la route à Dack Saris. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un manticore barre la route à Dack Saris.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dack Saris trouve par hasard un manticore
» Dack Saris venge un enfant et tue le Minotaure!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ragnar :: Le coeur de la cité :: L'Arène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser