Dack Saris, voila un nom célèbre. Une ombre tranchant les vies, à la verve aussi effilée que la lame de son épée. Seulement, qui est t-il? Personne ne le sait. On ne possède que des brides d'information.
On est sur de certaines chose par contre.
Il est beaucoup plus ancien que son physique le laisse entendre. Voila des siècles qui parcours les terre. Il a vu naître et choir des dieux et des déesses. Si vieux, et pourtant si nouveau.
Il est née dans le Néant, un étrange royaume ou seuls ceux qui ont la plus forte volonté peuvent survivre. Même les plus puissant dieux ne pourrais y aller sans quelque dons. Dack Saris lui y est née, il est une partie même du néant. Il y retourne de temps en temps et pour des durées plus ou moins longue. Ainsi il échappe à la mort qui attend certain et revient toujours.
Il manipule la plus étrange et la plus unique des magie. Celle du néant. Il peut faire apparaître n'importe quel objet. Une fois inutile celui ci devient liquide et s'enfonce dans le sol en ne laissant aucune trace.
Mais son art ne se stop pas là. Ker'Âme, sa sombre lame aussi célèbre que lui capture les âmes. Et l'assassin se fais une joie de les invoquer pour qu'elles se battent pour lui et le protège. Il a ainsi en permanance plusierus centaine de spectres invisible flottant et tourbillonant autour de leur maître pour le protéger. Les plus fidèles sont récompensés en
devenant des horreurs. Créatures sombre, libre et obéissant à ses ordres dans le plan du Néant.
Il y'a longtemps il créa la Guilde des Assassins. Les premiers Assassin apparurent. Ils était la violence en réponse à ce monde de violence. A cette époque une guerre secouait les terres. Les Assassin n'y participait pas, ils tuaient les deux camps. Profitant de la peur des autres ils trouvent leurs plaisirs.
Mais leur chef Dack à dut retourner dans le Néant pour combattre une Horde de démons qui s'étaient infiltré. Il les repoussa bravement avec ses horreurs et les cauchemar du Néant. Mais à son retour le monde était changé. Les assassins avaient disparut et le monde vivait en paix et tranquillité.
Jusqu'à la nouvelle fondation de la Guilde. Elle s'établit à
Ragnar, cité de cauchemar, cité des Assassins. Maintenant plus puissante que jamais la guilde cherche de nouveau tueur, ne voulant uniquement l'élite.